Menu

GARDEZ LE SOURIRE – TRINIDAD

LE BEST OF DE TRINIDAD

De et avec Trinidad

Que vous soyez triste, que vous ayez envie de changement, que vous redoutiez le temps qui passe ou que vous soyez heureux de vivre, en toute circonstance… Gardez le sourire!

Il y a quelques temps, une programmatrice m’a incité à écrire un best Of pour une soirée.
L’occasion pour moi de revisiter 30 ans de spectacle et 8 ans de chroniques sur France Inter et de prendre conscience de toute cette matière et de tout ce chemin parcouru.
De ce plongeon dans le passé, j’ai extrait ce qui reste pour moi l’essentiel, à savoir la transmission.
Au travers de mes rencontres et de mon parcours professionnel et personnel, j’ai compris il y a maintenant vingt ans que j’étais sur scène pour transmettre, donner des petites clés et libre à chacun de les prendre pour ouvrir ses propres portes.
J’ai redécouvert, revisité et tenté de faire un lien entre tous ces mots pour que les spectateurs repartent nourris et surtout joyeux. Car comme je l’écrivais déjà en sous titre du spectacle « La conversion de la Cigogne » : De l’avantage de naître avec le sens de l’humour dans un milieu hostile.
L’affiche de ce spectacle représentait mon sourire dont on me parle souvent. Alors le titre s’est imposé : Gardez le sourire ! Le vôtre et le mien que je vous offre avec joie.

TRINIDAD

La presse en parle…

Trinidad est facétieuse et quand elle nous tire des marges, c’est de rire mais son show est plus profond qu’il n’en al ’air! Comme elle a raison de nous prévenir de ne pas confondre être égaux et identiques! A Bride Abattue

Trinidad révèle tous ses talents, à la fois humoriste, chroniqueuse et chanteuse, dans un spectacle désopilant, très subtil sous ses abords burlesques, très intelligent Paris la Douce

PROS

Dossier presse / Fiche technique

Booking: Elise Lopes – 06 88 47 12 85 – elilop@wanadoo.fr